gélules pour cheveux et ongles

Pilulier de 60 gélules (26,8 g) – Réf. PHAN001

Phanères +

Cheveux abîmés, ternes, plats ? Ongles dédoublés, cassants ?
La beauté de vos ongles et de vos cheveux reflète souvent votre état de santé général.
Phanères + est un complément alimentaire qui apporte des acides aminés, des vitamines et des minéraux.

La biotine (vitamine B8) et le zinc contribuent au maintien d’ongles et de cheveux sains.

Par gélule : oxyde de magnésium, levure de bière, agent d’enrobage : gélatine, L-cystine, L-méthionine, antiagglomérants : silicate de magnésium et sels de magnésium d’acides gras, nicotinamide (vitamine PP), oxyde de zinc, D-pantothénate de calcium (vitamine B5), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), D-biotine (vitamine B8).

huile essentielle cheveux

Flacon compte-gouttes de 10 ml – Réf. OCHU002

Complexe Capillaire logo cosmebio

Le complexe capillaire, associant 4 huiles essentielles bio, permet de rééquilibrer votre cuir chevelu et d’apporter beauté et brillance à vos cheveux, naturellement.

logo cosmebio  Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT.

Huiles essentielles de lavande fine*, romarin cinéole*, cèdre*, ylang ylang*. Huile végétale de sésame*.

*issus de l’agriculture biologique.

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

Cheveux abîmés, ternes, plats ? Ongles dédoublés, cassants ? L’état de vos cheveux et de vos ongles est souvent le reflet de l’état général de votre corps. Voyons quels sont les nutriments qui peuvent vous aider à préserver la beauté et la vitalité de vos cheveux et de vos ongles.
Pour combattre ou prévenir la chute des cheveux, il est indispensable de bien les nourrir de l’intérieur. Voici quelques astuces pour contrer ce phénomène qui s’aggrave avec l’âge, la ménopause ou encore l’anémie.