Pilulier de 60 gélules végétales (24,4 g) – Réf. STIM001
Stimulift’
Vous connaissez aujourd’hui les ennemis de votre capital beauté : le temps qui passe, une mauvaise hygiène de vie, la pollution, le stress de la vie moderne… Le vieillissement cutané est un phénomène naturel complexe dû à une diminution du renouvellement du collagène et de la production d’acide hyaluronique : la peau devient plus fine, plus sèche et moins capable de se restaurer elle-même. Les rides apparaissent…
STIMULift’ est un complément alimentaire qui contient du collagène marin, de l’acide hyaluronique, de la curcumine, du coenzyme Q10 et du zinc. Le Curcuma longa aide à garder une jolie peau. Le zinc contribue au maintien d’une peau saine.
Par gélule : agent de charge : maltodextrine, collagène marin (poissons), agent d’enrobage : hypromellose, acide hyaluronique, extrait sec de Curcuma longa (curcumine d’origine naturelle), coenzyme Q10, oxyde de zinc.
Pilulier de 50 capsules (35 g) – Réf. BOUR001
Huile de bourrache – oméga 6
L’huile de bourrache est extraite des graines par première pression à froid. Elle est riche en acides gras polyinsaturés oméga 6 (acides linoléique et gammalinolénique), constituants importants des membranes des cellules de la peau. Elle est également enrichie en vitamine E naturelle pour aider à protéger les cellules de la peau contre le stress oxydatif, responsable en partie de son vieillissement.
Par capsule : huile de bourrache, agents d’enrobage : gélatine et glycérine végétale, D-alpha-tocophérol (vitamine E naturelle).
Pilulier de 60 gélules (24,6 g) – Réf. OXYT001
Oxytrap, complexe antioxydant
Les vitamines C et E ainsi que le sélénium et le zinc contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. En luttant contre l’apparition des radicaux libres (générés par une exposition au soleil, la pollution, le tabac, le stress…), ils aident à retarder le vieillissement cutané. La vitamine C contribue au maintien de la formation de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.
Par gélule : agent de charge : maltodextrine, agent d’enrobage : gélatine, extraits de pépins de raisin et d’olive (polyphénols), acide L-ascorbique (vitamine C), acétate de DL-alpha-tocophéryle (vitamine E) (poissons), bêta-carotène, levure enrichie en sélénium, antiagglomérants : silice et sels de magnésium d’acides gras, oxyde de zinc, extrait de Polygonum cupsidatum (renouée du Japon – resvératrol), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).