gélules antirides

Pilulier de 60 gélules végétales (24,4 g) – Réf. STIM001

Stimulift

logo sud de france

Vous connaissez aujourd’hui les ennemis de votre capital beauté : le temps qui passe, une mauvaise hygiène de vie, la pollution, le stress de la vie moderne… Le vieillissement cutané est un phénomène naturel complexe dû à une diminution du renouvellement du collagène et de la production d’acide hyaluronique : la peau devient plus fine, plus sèche et moins capable de se restaurer elle-même. Les rides apparaissent…

Stimulift est un complément alimentaire qui contient du collagène marin, de l’acide hyaluronique, de la curcumine, du coenzyme Q10 et du zinc qui contribue au maintien d’une peau normale.

Par gélule : agent de charge : cellulose microcristalline, collagène marin (poissons), agent d’enrobage : hypromellose, acide hyaluronique, curcumine, antiagglomérants : silice et sels de magnésium d’acides gras, coenzyme Q10, oxyde de zinc.

capsules omega 6

Pilulier de 50 capsules (35 g) – Réf. BOUR001

Huile de bourrache – oméga 6

L’huile de bourrache est extraite des graines par première pression à froid. Elle est riche en acides gras polyinsaturés oméga 6 (acides linoléique et gammalinolénique), constituants importants des membranes des cellules de la peau. Elle est également enrichie en vitamine E naturelle pour aider à protéger les cellules de la peau contre le stress oxydatif, responsable en partie de son vieillissement.

Par capsule : huile de bourrache, agents d’enrobage : gélatine et glycérine végétale, D-alpha-tocophérol (vitamine E naturelle).

gélules plantes et vitamines

Pilulier de 60 gélules (24,6 g) – Réf. OXYT001

Oxytrap, complexe antioxydant

Les vitamines C et E ainsi que le sélénium et le zinc contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. En luttant contre l’apparition des radicaux libres (générés par une exposition au soleil, la pollution, le tabac, le stress…), ils aident à retarder le vieillissement cutané. La vitamine C contribue au maintien de la formation de collagène pour assurer la fonction normale de la peau.

Par gélule : agent de charge : maltodextrine, agent d’enrobage : gélatine, extraits de pépins de raisin et d’olive (polyphénols), acide L-ascorbique (vitamine C), acétate de DL-alpha-tocophéryle (vitamine E) (poissons), bêta-carotène, levure enrichie en sélénium, antiagglomérants : silice et sels de magnésium d’acides gras, oxyde de zinc, extrait de Polygonum cupsidatum (renouée du Japon – resvératrol), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6).

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

Naturellement présente dans l’organisme, la coenzyme Q10 est une molécule importante dans la production d’énergie au cœur de nos cellules. Découvrez cette véritable alliée antiâge en quelques points clés !
Et si, malgré les années qui passent, l’apparition des rides n’était pas une fatalité ? Pour lutter contre le vieillissement de la peau, rien de mieux que d’adopter les bons réflexes au quotidien.