Pilulier de 60 gélules végétales (23,7g) – Réf. MENO001

Ménopause – NOUVEAUTÉ

À l’approche de la ménopause, de nombreuses femmes subissent des désagréments : bouffées de chaleur, troubles de l’humeur, sommeil perturbé, fragilisation des os, sautes d’humeur…

Pendant la ménopause, la sauge et le pollen contribuent au bien-être : la sauge aide à réduire les sueurs nocturnes et le pollen aide à diminuer les inconforts tels que les bouffées de chaleur. L’eschscholtzia favorise la relaxation et améliore la qualité du sommeil. La vitamine B6 contribue à réguler l’activité hormonale et à réduire la fatigue.

Pour 2 gélules : Poudre de sauge (300 mg), poudre de pollen (300 mg), agent d’enrobage : hypromellose, poudre d’eschscholtzia (30 mg), antiagglomérant : extrait de son de riz bio, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6 : 1,4 mg soit 100% des AR*). * AR = Apports de Référence.

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

Changement d’humeur, baisse du désir sexuel et bouffées de chaleur sont les désagréments les plus fréquents. De plus, il n’est pas rare de noter une prise de poids plus ou moins importante à l’approche des 50 ans, âge moyen de la ménopause. Peut-on l’éviter ?<br />
Lors de la ménopause, 80% des femmes déclarent prendre entre 4 et 7 kilos durant cette période. Nos laboratoires vous disent tout sur comment garder la ligne malgré l’apparition de ces kilos superflus.