anti Peau d'orange Celluless

Étui de 15 sticks de 6 g (90 g) – Réf. CELL001

Celluless®

Chez la majorité des femmes (85 à 98% des femmes de 15 à 55 ans), le changement d’aspect du relief de la peau communément appelé peau d’orange ou capitons et localisé notamment au niveau des cuisses, des hanches et du ventre est une des plus importantes préoccupations beauté.

Ce phénomène est dû au tissu conjonctif fibreux à l’intérieur duquel sont emprisonnés les amas graisseux.
Celluless® est composé d’ingrédients hautement concentrés à l’efficacité prouvée !

logo SODlogo PYCNOGENOL

→ Action sur la peau d’orange
SOD B Dimpless® est un jus de melon concentré lyophilisé efficace sur les stades particulièrement inesthétiques et durs au toucher (évaluation par une étude clinique contrôlée).

→Action circulatoire et tonifiante de la peau
PYCNOGENOL® est un extrait de pin maritime qui contribue à préserver une bonne circulation sanguine et notamment la microcirculation.

Le zinc participe au maintien d’une peau normale et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Maltodextrine, fructose, acidifiants : acide citrique et citrate de sodium, caféine anhydre, arôme naturel pêche avec autres arômes naturels, SOD B DIMPLESS® – jus de melon concentré lyophilisé, lactate de zinc, PYCNOGENOL® – extrait d’écorce de pin maritime, colorant : bêta-carotène, édulcorants : acésulfame de potassium et sucralose, poudre de jus de betterave.

Contient de la caféine (80 mg par dose journalière recommandée de 1 stick). Ne pas utiliser chez les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou allaitantes.

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

Crèmes, lotions, massages… Vous avez beau faire, les capitons s’accrochent. Il est possible d’atténuer le fameux « effet peau d’orange » en choisissant les bons aliments ! Petit tour d’horizon de vos meilleurs alliés anti-cellulite.