gélules et capsules pour vitalité au quotidien Quotidose

Étui de 4 blisters – 56 gélules (29,9 g) + 28 capsules (19,9 g) – Réf. QUOT001

Quotidose

Quotidose est un complément alimentaire à base de vitamines, de minéraux et d’acides gras essentiels oméga 3. Les vitamines C, B2 et B9 contribuent à réduire la fatigue. Les vitamines B1, PP et B6 soutiennent le maintien du métabolisme énergétique. Le fer, le sélénium et le zinc participent au maintien du bon fonctionnement du système immunitaire. Le magnésium et la vitamine B12 interviennent dans le fonctionnement du système nerveux. La vitamine B5 contribue au maintien des performances intellectuelles.

Par gélule : oxyde de magnésium, agent d’enrobage : gélatine, acide L-ascorbique (vitamine C), agent de charge : phosphate de calcium, sulfate de fer, bêta-carotène (vitamine A), levure enrichie en sélénium, antiagglomérants : silicate de magnésium et sels de magnésium d’acides gras, nicotinamide (vitamine PP), oxyde de zinc, D-pantothénate de calcium (vitamine B5), cyanocobalamine (vitamine B12), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), chlorhydrate de thiamine (vitamine B1), acide ptéroylmonoglutamique (vitamine B9), D-biotine (vitamine B8)

Par capsule : huile de poissons riche en acides gras oméga 3, agents d’enrobage : gélatine et glycérine végétale, D-alpha-tocophérol (vitamine E naturelle)

complement alimentaire mémoire

Pilulier de 60 gélules végétales (18,8 g) – Réf. MEM0001

Mémoire

Votre mémoire vous joue parfois des tours ? Les vitamines B1 et B6 contribuent à des fonctions psychologiques normales, telles que l’apprentissage et la mémoire. Le brahmi (Bacopa monnieri) soutient les capacités d’apprentissage et de mémorisation en aidant à se détendre.

Par gélule : extrait sec de brahmi (Bacopa monnieri), gluconate de fer, agent d’enrobage : hypromellose, citrate de zinc, D-pantothénate de calcium (vitamine B5), chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), chlorhydrate de thiamine (vitamine B1).

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

Les nutriments sont « ce qui nourrit le corps ». Parmi eux, on compte les micronutriments qui participent aux réactions métaboliques et aident les organes à rester fonctionnels. Intéressons-nous à ces derniers.
La maladie d’Alzheimer est une pathologie lourde qui s’attaque aux centres de la mémoire. Si on a des prédispositions génétiques à cette maladie, il vaut mieux surveiller son alimentation pour se protéger de son apparition.