Flacon de 300 ml avec bouchon doseur – Réf. SPEC001

Spécial Articulations

Les articulations permettent de se déplacer. Il est donc essentiel de les maintenir en parfaite santé pour conserver une mobilité optimale. En France, 20 millions de personnes connaissent des gênes articulaires qui empiètent sur une bonne qualité de vie. Les origines peuvent être diverses : vieillissement naturel de l’organisme, stress, accumulation de toxines, efforts physiques inadaptés, surpoids…

Une solution d’origine naturelle, sans effet néfaste sur l’estomac. L’harpagophytum, racine découverte il y a une trentaine d’années dans le désert du Kalahari, l’ortie et le saule blanc contribuent au maintien d’articulations saines. L’harpagophytum et l’ortie soutiennent leur flexibilité et aident au maintien d’une bonne mobilité.

Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés.

Eau, stabilisant : glycérine, jus concentré de cassis, extraits secs d’ortie (parties aériennes), de saule blanc (écorce), d’harpagophytum (racine) et de reine des prés (sommité fleurie), arôme naturel de cassis avec autres arômes naturels, acidifiant : acide citrique, conservateurs : sorbate de potassium et benzoate de sodium.

Pilulier de 120 comprimés (96 g) – Réf. CART002

Cartinutril

Cartinutril est un complément alimentaire à base de glucosamine, chondroïtine, vitamine E et minéraux. Le manganèse contribue à la formation normale de tissus conjonctifs et le cuivre participe au maintien de tissus conjonctifs sains, dont les cartilages font partie.

Idéal chez le sportif et en prévention du vieillissement articulaire.

Par comprimé : sulfate de glucosamine dipotassique (crustacés), agents de compression : cellulose microcristalline et acides gras, sulfate de chondroïtine (poissons), acétate de DL-alpha-tocophéryle (vitamine E) (poissons), levure enrichie en sélénium, gluconate de manganèse, gluconate de cuivre

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

douleurs aux articulations
L’obésité est susceptible d’entraîner des maladies ostéo-articulaires chroniques très douloureuses, comme l’arthrose. Pourquoi souffre-t-on, que risque-t-on, et surtout, comment estomper ces douleurs ? Zoom sur les conséquences de l’obésité pour les os et les articulations.