Pour mincir efficacement et surtout durablement, il faut bien sûr réduire le nombre de calories apportées par l’alimentation tout en préservant votre masse musculaire, mais cela ne suffit pas. Il faut également privilégier l’élimination des déchets et de l’eau et contraindre votre organisme à puiser son énergie dans les calories se trouvant dans les réserves graisseuses du corps.

Notre laboratoire a formulé des compléments alimentaires en sélectionnant rigoureusement leurs actifs pour favoriser votre processus d’amincissement.

Découvrez sans plus tarder quelques-uns d’entre eux et profitez des conseils de nos experts pour vous aider à choisir ceux qui vous correspondent le mieux.

Flacon de 500 ml avec bouchon doseur – Réf. MINC004

Minci Flash Draineur

Ce complément alimentaire, aux principes actifs d’origine naturelle, a été formulé à partir de 10 extraits de plantes.

Parmi elles, l’orthosiphon (ou thé de Java) facilite la perte de poids en complément de mesures diététiques. Le fenouil, traditionnellement utilisé pour aider à l’élimination de l’eau, soutient les fonctions d’élimination de l’organisme et contribue au fonctionnement normal du système urinaire.

Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans ainsi qu’aux femmes enceintes ou allaitantes.

Eau, extraits aqueux de thé de java (feuille), fenouil (racine), artichaut (feuille), fumeterre (parties aériennes), mélilot (parties aériennes), papaye (fruit), romarin (feuille), hamamélis (feuille), pissenlit (racine) , frêne (feuille), stabilisant : glycérine, acidifiant : acide citrique, arôme thé-pêche, conservateur : sorbate de potassium

Flacon de 300 ml avec bouchon doseur – Réf. ALGO001

Algodrainol

La piloselle est une plante dépurative qui stimule l’élimination de l’eau et des toxines. Le frêne est drainant : il facilite l’élimination urinaire. Le fucus est traditionnellement utilisé pour contribuer au métabolisme des graisses, ce qui aide au contrôle du poids corporel.

Consommation déconseillée en cas d’hyperthyroïdie.

Eau, extraits aqueux de piloselle (plante entière), frêne (feuille), fucus (thalle) et laminaire (thalle), stabilisant : glycérine, arôme fruits exotiques, conservateur: sorbate de potassium, acidifiant : acide citrique.

Etui de 20 ampoules buvables (200 ml) – Réf. FENO001

Extrait de fenouil biologique

La racine de fenouil soutient les systèmes de détoxification de l’organisme. Elle est aussi reconnue pour favoriser l’élimination rénale de l’eau et aide à lutter contre la rétention d’eau.

Ce draineur est particulièrement recommandé chez les personnes souffrant d’intolérance à l’iode qui ne peuvent pas consommer des extraits à base d’algues.

Par ampoule de 10 ml : extrait aqueux 1:10 de fenouil* (racine).
* ingrédient agricole issu de l’agriculture biologique

Garanti sans alcool, ni conservateur, ni colorant conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique.

Photo du Celluless peau d'orange

Étui de 15 sticks de 6 g (90 g) – Réf. CELL001

Celluless®

Chez 85% des femmes de plus de 20 ans, l’une des principales préoccupations beauté est le changement d’aspect du relief de la peau ,communément appelé peau d’orange ou capitons.

Ce phénomène de peau d’orange est le résultat du grossissement des cellules graisseuses causé par un mauvais équilibre alimentaire, un manque d’activité physique ou tout simplement par les oestrogènes. Ces cellules, appelées adipocytes, peuvent multiplier leur volume par 50 ! Elles empêchent l’élimination des déchets de l’organisme, ce qui entraîne le stockage de toxines et d’eau, provoquant ainsi l’apparition de relief.

Celluless® est composé d’ingrédients hautement concentrés à l’efficacité prouvée ! N’ayez plus peur de montrer vos jambes !

Le Dimpless® est un jus de melon concentré lyophilisé riche en SOD, obtenu par un procédé 100% naturel breveté. Il est efficace contre la peau d’orange, plus particulièrement contre les grades les plus élevés et inesthétiques (évaluation par deux études cliniques contrôlées).

L’ortie contribue à préserver une bonne circulation sanguine et aide à réduire la sensation de jambes lourdes.

Le zinc participe au maintien d’une peau normale et à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Contient de la caféine (80 mg par dose journalière recommandée de 1 stick). Ne pas utiliser chez les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou allaitantes.

Maltodextrine, fructose, acidifiants : acide citrique et citrate de sodium, caféine, arôme naturel pêche avec autres arômes naturels, anti-agglomérant : dioxyde de silicium [nano], DIMPLESS® – jus de melon concentré riche en SOD, lactate de zinc, poudre de jus de betterave, extrait sec d’ortie (feuille), colorant : bêta-carotène, édulcorants : acésulfame de potassium et sucralose.

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

Gonflement au niveau des seins, du ventre, des jambes et des chevilles ? Sensation de jambes lourdes ? Prise de poids inexpliquée ? Vous faites peut-être partie des 95 % de femmes touchées par la rétention d’eau. Plusieurs plantes peuvent vous aider à lutter contre cet inconfort. Zoom sur trois d’entre elles.
Crèmes, lotions, massages… Vous avez beau faire, les capitons s’accrochent. Il est possible d’atténuer le fameux « effet peau d’orange » en choisissant les bons aliments ! Petit tour d’horizon de vos meilleurs alliés anti-cellulite.