Les protéines jouent un rôle essentiel dans la perte de poids. Elles contribuent à préserver, augmenter la masse musculaire et donc le métabolisme de base (dépense d’énergie minimum quotidienne pour maintenir les fonctions vitales).

Etui de 7 sachets

PRÉPARATIONS POUR PANCAKES PRÉPARATIONS

Envie de vous faire plaisir au petit-déjeuner ou au goûter ?
Choisissez notre délicieuse préparation pour pancakes gourmands mas toujours sains ! Riche en protéines et pauvre en sucres elle est parfaite pour bien commencer la journée.  Pas besoin de doser la préparation, elle est conditionnée en sachet ! Mélangez simplement la poudre avec de l’eau et le tour est joué ! Avec notre shaker c’est encore plus pratique !

Conseils de préparation :
Ajoutez la poudre à 75 mL d’eau et mélangez jusqu’à dispersion complète. Laissez réhydrater quelques minutes et cuire dans une poêle antiadhésive à feu doux 2 à 3 minutes sur chaque face. Vous pouvez également utiliser une crêpière type « Crêpes party ou Mini-Crêpes».

Faîtes fondre une barre au chocolat noisette pour agrémenter vos pancakes ! Un délice !

A consommer dans l’heure après préparation.

Préparation pour pancakes : Protéines de lait (émulsifiant: lécithines), blanc d’œuf en poudre, gluten de blé, farine de blé, saccharose, fibre de blé, épaississants: gommes de guar et xanthane, poudres à lever : diphosphates et carbonates de sodium (contient: blé), arômes, sel, minéraux du lait, maltodextrine.

Etui de 7 sachets

LES SACHETS PROTÉINÉS

Envie de perdre du poids durablement ?
Nos sachets sont fait pour vous ! Ces délicieuses préparations riches en protéines, de haute valeur biologique, en poudre pour veloutés, milk-shakes, desserts et boissons, favorisent le processus d’amincissement selon un double principe :
1) Apporter à l’organisme la quantité de protéines nécessaire au maintien de la masse musculaire.
2) Obliger l’organisme, par un apport calorique réduit (maximum 110 calories par sachet), à puiser dans sa masse graisseuse le complément d’énergie dont il a besoin.

En complément d’une alimentation équilibrée, nos préparations sont idéales pour perdre du poids ! Que ce soit pour le petit-déjeuner, le repas ou la collation vous trouverez forcément la saveur adaptées !
Ne culpabilisez plus et faîtes vous plaisir !

SAVEURS SUCRÉES OU SALÉES, IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS !

DÉCOUVREZ TOUTES NOS SAVEURS ET DES IDÉES DE RECETTES ICI

Préparation pour milk-shake / entremet / mousse arôme vanille : protéines de lait (émulsifiant : lécithine de soja), épaississants : carboxyméthylcellulose, cellulose microcristalline et amidon, préparation d’huile végétale (huile de tournesol, maltodextrine, protéine de lait, stabilisants: phosphate dipotassique, diphosphate de sodium et citrate de sodium, émulsifiants: mono et diglycérides, stéaroyl-2-lactylate de sodium et lécithine de soja, sel, épaississant: carraghénanes), arômes, L-méthionine, édulcorants : aspartame et acésulfame de potassium, sel, correcteur d’acidité : oxyde de magnésium, antiagglomérant : silice, gousses de vanille épuisées (0,167%), colorant : bêta-carotène.

Contient une source de phénylalanine

Préparation pour velouté aux légumes : protéines de lait (émulsifiant : lécithine de soja), protéines végétales (isolat de protéines de pois, isolat de protéines de soja), légumes déshydratés (13,7%) (pomme de terre, carottes, oignon, asperges, poivrons rouges, céleri, poireaux, épinards, oignon vert, ail), préparation d’huile végétale (huile de palme raffinée, sirop de glucose, protéine de lait, stabilisant: triphosphate pentasodique), arômes (lait), épaississants : amidon de maïs modifié, gomme guar, gomme xanthane et alginate de sodium, sel, protéines végétales hydrolysées, épices, extrait de levure, L-méthionine, antiagglomérant : silice.

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

Citrulline-Leucine : le duo pour entretenir et prendre de la masse musculaire
Pour une personne qui pratique une activité sportive régulière, les besoins en protéines sont de 1,5 à 1,7 g par kg de poids théorique idéal et par jour.
alcool et prise de poids
L’alcool est un sujet peu abordé quand on parle de prise de poids. Pourtant, c’est une boisson très calorique (1 gramme apporte 7,1 kcal). Les gros consommateurs devraient donc avoir un IMC plus élevé que la moyenne.