Mincir : « Oui ! » mais mincir bien… Notre laboratoire a mis au point des compléments alimentaires pour vous aider à maintenir votre masse musculaire et donc affiner votre silhouette.

poudre acides aminés arôme pastèque

Pot de 210 g de poudre avec cuillère doseuse – Réf. MASS001

Masse musculaire

La L-citrulline est un acide aminé caractérisé par sa grande biodisponibilité, c’est-à-dire qu’elle est mise à disposition de l’organisme rapidement après son ingestion.

Les acides aminés constituent les protéines qui contribuent à augmenter la masse musculaire.

Complément alimentaire conseillé dans le cadre d’un régime amincissant mais également chez le sportif. Ne convient pas aux personnes sous anticoagulant (anti-vitamine K).

Maltodextrine, L-citrulline, L-leucine, acidifiants : acides citrique et malique, arômes, poudre de jus de betterave, colorant : bêta-carotène, édulcorant : sucralose.

gélules de leucine pour augmenter la masse musculaire

Pilulier de 100 gélules végétales (43,5 g) – Réf. LEUC001

Leucine

La L-leucine est un acide aminé essentiel que le corps ne peut pas fabriquer et qui doit être apporté par l’alimentation. Les protéines, constituées par un assemblage d’acides aminés, jouent un rôle dans le maintien et l’augmentation de la masse musculaire.

Par gélule : L-leucine granulée, agent d’enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, émulsifiant : cellulose microcristalline.

Nos conseils Nutrition Minceur Beauté

Citrulline-Leucine : le duo pour entretenir et prendre de la masse musculaire
Pour une personne qui pratique une activité sportive régulière, les besoins en protéines sont de 1,5 à 1,7 g par kg de poids théorique idéal et par jour.
À l’origine de la fabrication des muscles, les protéines jouent un rôle structurel dans l’organisme, à fortiori chez les sportifs. Intervenant dans la croissance et l’entretien des fibres musculaires, elles sont indispensables à la performance et au bon fonctionnement du corps.