Concept minceur et produits LMP Santé

Notre concept est un concept minceur sur mesure, parce que vous êtes unique. Vous commencerez par fixer, avec votre coach LMP Santé dédié(ée), des objectifs raisonnables grâce à un bilan nutritionnel et comportemental. Vous suivrez un protocole personnalisé qui vous indiquera quels sont les aliments et les compléments alimentaires nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. Vous ferez ensuite un rééquilibrage alimentaire pour une perte de poids sur le long terme, sans effet rebond.
Pour en savoir plus, découvrez notre concept minceur.

Pas du tout ! Nos programmes alimentaires sont basés sur une alimentation équilibrée normoprotéinée : chacun de nous est différent et nos besoins journaliers dépendent de notre âge, de notre taille, de notre sexe, de notre rythme de vie, de notre activité physique… Ils sont spécifiques : si un apport de 1200 kcal suffit à certaines personnes, il sera insuffisant pour d’autres. De plus, il faut consommer suffisamment de protéines pour maintenir votre masse musculaire, des bonnes graisses et des sucres adaptés à vos dépenses quotidiennes.

En suivant votre programme minceur LMP Santé ! Tous les calculs ont été faits en amont pour maintenir votre masse musculaire et donc votre métabolisme de base !

De nombreux régimes soi-disant « miracles », qui promettent une perte de poids importante en peu de temps, ont fleuri ces 30 dernières années (régimes « soupe aux choux », Hollywood, Mayo, Atkins, Scarsdale, Montignac, Dukan…).

Si un régime hypocalorique classique entraîne généralement une perte de poids de plusieurs kilos et ce rapidement parfois, il s’agit bien souvent d’une perte d’eau et de tissus musculaires mais de trop peu de graisse. Un apport insuffisant en protéines entraine en effet une diminution de la masse musculaire et donc du métabolisme de base. Le corps fonctionne en veilleuse, il brûle moins de calories !

Après le régime, que l’on continue à manger avec modération ou que l’on revienne à son alimentation habituelle, l’apport énergétique sera supérieur au métabolisme de base abaissé et la reprise de poids supérieure aux kilos perdus.

C’est ce que l’on appelle l’effet « yoyo » et c’est ainsi que l’on peut devenir obèse.

Tout l’enjeu de notre concept est de maintenir votre métabolisme de base et à acquérir de bonnes habitudes alimentaires qui vous permettront de conjuguer maîtrise de votre poids, plaisir et bonne santé sur le long terme.

LMP Santé est spécialisée dans la conception et la distribution de produits diététiques riches en protéines, de compléments alimentaires et de complexes d’huiles essentielles bio.

Nos préparations riches en protéines apportent essentiellement des protéines de lait mais aussi des protéines de soja et d’œuf. Nos compléments alimentaires sont formulés à base de vitamines, minéraux, acides aminés, extraits de plantes et autres substances à but nutritionnel ou physiologique. Nos complexes d’huiles essentielles sont labellisés « cosmétique écologique et biologique » : ils font l’objet d’un contrôle par Ecocert Greenlife, organisme de certification indépendant.

LMP Santé - EcocertLMP Santé - Charte cosmétique Bio

La prise de compléments alimentaires doit se faire en respectant les précautions suivantes :

  • Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
  • Tenir hors de la portée des jeunes enfants.
  • A conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
  • Un complément alimentaire ne peut pas remplacer un régime alimentaire varié et équilibré ainsi qu’un mode de vie sain.

Les personnes sujettes aux allergies et intolérances alimentaires doivent le mentionner à leur coach, de même que celles ayant des problèmes de santé particuliers.

Pas du tout ! Comme son nom l’indique, un substitut de repas permet de remplacer un repas dans sa globalité. Nos protocoles normoprotéinés sont basés sur des plans alimentaires journaliers qui peuvent intégrer des préparations en poudre de la gamme NORMO Pro.

Ces préparations ne remplacent pas un repas mais peuvent remplacer une partie des apports alimentaires en protéines. En effet, un sachet apporte en moyenne 18g de protéines soit l’équivalent de 100 g de viande maigre ou de poisson maigre, les matières grasses en moins. Ils complètent donc les apports alimentaires en protéines quand ceux-ci sont insuffisants ou par praticité (le midi par exemple).

Nos sachets apportent de 0,1 g à 1,5 g de lactose. Un intolérant au lactose peut souvent consommer une certaine quantité de lactose avant d’arriver à son seuil d’intolérance. En règle générale, un intolérant moyen peut consommer 2 sachets par jour sans problème.

Pour éviter tout désagrément, si vous êtes intolérant au lactose, nous vous conseillons d’intégrer les sachets progressivement à votre alimentation : d’abord ½ sachet par jour pendant 3 jours. Si vous ne ressentez aucune gêne, passez à 1 sachet par jour pendant 3 jours …

Commandes et livraisons

Vous pouvez payer vos commandes par carte bancaire (paiement sécurisé) ou par chèque à l’ordre de LMP Santé en l’envoyant par courrier avec les références de votre commande.

Si vous avez une question à propos de la réception de votre colis, nous nous tenons à votre disposition pour vous répondre au mieux : vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 04 67 99 43 30 du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30.

Bien sûr ! Pour parrainer, il faut être client(e) de LMP Santé. Le(a) filleul(e) bénéficiera de 15% de réduction sur le montant de sa première commande (hors frais de port et promotions en cours). A compter de la date de cette commande, le parrain (la marraine) verra son compte crédité de 30€ qu’il (elle) pourra utiliser lors de sa prochaine commande.